Coupe Régionale

16 mars 2013 - 19:03

Le 17 février dernier a eu lieu la Coupe Régionale Minimes masculine et féminine à l'Arténium de Ceyrat. Le club d'Ambert avait engagé 4 judokas, 2 garçons et 2 filles, qui ont tous très bien travaillé, mais seulement 2 participeront aux Inter-Région à Limoges le 30 mars prochain.

Laura CLAIR, 2ème qualifiée,

Guillaume TEYRAS, 3ème qualifié,

Arnaud LAMANDE, non qualifié, malgré deux combats gagnés dans une poule ou de nombreux judokas étaient présents.

Suzanne FILLIAT, 5ème non qualifiée, avec trois combats gagnés, mais élimination sur une faute technique. Les étranglements ne sont pas autorisés en catégorie minimes, une grande déception pour Suzanne, mais qui saura rebondir lors d'un prochain tournoi.