Un entraînement en Rouge et Blanc

28 mars 2013 - 13:06

Maître Philippe COULON, ceinture rouge et blanche, 6ème DAN.

Maintenant habitué à la présence de hauts gradés, le Judo Club d'Ambert a reçu le vendredi 22 mars, Maître Philippe COULON, ceinture rouge et blanche, 6ème DAN.

La venue de ces hauts gradés est très appréciée de nos judokas qui profitent d'un enseignement différent de leur professeur habituel.

Le sérieux lors de ces cours, n'altère en rien, la complicité qui se noue avec Mr COULON pendant et après le cours.

Un repas pris en commun, avec les parents, le bureau et bien sur nos judokas, a conclu cette sympathique soirée.

Un autre rendez-vous, avec Mr Marcellin ROBALO, également ceinture rouge et blanche, et prévu courant avril.