Inter-Régions à Limoges

13 avril 2013 - 21:15

Deux minimes aux Inter-Régions à Limoges

Le samedi 30 mars, deux judokas d'Ambert ont participé aux inter-régions de Limoges. En minime fille, Laura Clair, après avoir gagné 2 combats et perdu 2 autres, finit à la 5ème place, un résultat très encourageant pour sa 1ère année de compétition. En minimes garçon, Guillaume Teyras, qui a changé de catégorie de poids et a connu d'énormes difficultés face à des adversaires plus lourds et plus âgés, n'a pu gagner de combats mais en aucun cas n'a baissé les bras. Une bonne fin de saison pour tous les deux.