judo Ambert club : site officiel du club de judo de AMBERT - clubeo

Coupe Régionale Individuelle Cadets/Cadettes.

18 mai 2013 - 19:53

Cinq jeunes du judo club d'Ambert y ont participé. Jean, Maxime et Angèle, trois judokas ambertois, sélectionnés pour la Coupe de France

Le 12 mai, a eu lieu à l'arténium de Ceyrat, la Coupe Régionale Individuelle Cadets/Cadettes. Cinq jeunes du judo club d'Ambert y ont participés. De difficiles combats les attendaient dans de nombreuses poules. Mais cela n'enlevait en rien à la ténacité de nos judokas qui ont obtenu les résultats suivants :

 

Jean Arnaud, pour sa première année de compétition, finit 1er, médaille d'or, qualifié pour la coupe de France le 1er juin à Ceyrat.

Maxime Bonnefoy, 3ème, médaille de bronze, aussi qualifié pour la coupe de France. Très bon combats de Maxime qui évoluait dans une poule de 28 combattants.

Angèle Perot, 4ème, médaille de bronze, qualifiée pour la coupe de France.

Corade Moneyron, finit 5ème, et, est qualifié pour le Critérium le 2 juin à Ceyrat.

Et enfin, Nicolas Courtial, qui éprouve des difficultés dans sa nouvelle catégorie de poids, a échoué lors des qualifications, malgré de beaux combats.

Commentaires

REPRISE DES COURS

13 septembre 2017 19:25

REPRISE DES COURS
Nouvelle saison et quelques changements... Désormais, l'ensemble des cours seront assurés par Jean ARNAUD, nouveau professeur du Club. Devant le succès du TAISO, de nouvelles plages horaires ont été ajoutées y compris dans les annexes du Club qui... Lire la suite