Gaëlle Fouret et Chrystelle Bayle décrochent leur KATA

16 juin 2013 - 21:15

Le samedi 8 juin, avait lieu à l'Arténium de Ceyrat, un dernier passage de grade ceinture noire 1er DAN.

Gaëlle Fouret et Chrystelle Bayle décrochent leur KATA

Lors de leur premier passage, Gaëlle Fouret avec comme partenaire Maxime Bonnefoy du JCA et Chrystelle Bayle avec comme partenaire un judoka du club de l'ASM, toutes les deux licenciées du Judo Club d'Ambert, ont réussi l'obtention de ce fameux sésame qui leur ouvre grand les portes à l'accession de la ceinture noire. Bonne récompense après des mois d'entrainement, il ne manque plus qu'à nos deux judokates le nombre de points nécessaire pour obtenir la ceinture noire.

Très bonne fin de saison.