WEEK-END DU 1er et 2 JUIN 2013

16 juin 2013 - 21:27

pour leur 1ère coupe de France.

JUDO CLUB AMBERT   -   WEEK-END DU 1er et 2 JUIN 2013

Samedi 1er juin a eu lieu à l'Arténium de Ceyrat, la Coupe de France Cadets-Cadettes. Deux judokas du Judo Club d'Ambert ont fait le déplacement. Après de difficiles combats dans des poules nombreuses, Jean Arnaud perdait son 1er combat mais gagnait le 2ème. Quand à Maxime Bonnefoy 2 combats perdu. Fin de leur participation à tous les deux pour leur 1ère coupe de France.

Le lendemain, dimanche 2 juin, lors du Critérium National Cadets-Cadettes, guère plus de chance pour Corade Moneyron qui lui aussi a échoués.

Très bonne fin de saison pour nos trois judokas.

Alain Aouizerats, leur professeur, Corade, Maxime et Jean (en médaillon)

Paragraphe
Famille de police