Nouvelle galerie photo

4 décembre 2013 - 22:04

Cours de judo et jujitsu par Mr Marcelin ROBALO 6ème DAN.

Vendredi 29 novembre 2013 a eu lieu le 1er entraînement Ju-jitsu avec un haut gradé pour la saison 2013/2014.

En effet, les judokas Ambertois, ont reçu avec beaucoup d'enthousiasme Maître Marcelin Robalo, ceinture rouge et blanche 6ème Dan.

Unanimement reconnu et apprécié pour son savoir et sa gentillesse, c'est heureux mais fatigués que nos judokas ont regagné leurs vestiaires après 2 heures de cours. Il est possible que le club, vu la demande de certain de ses adhérents, envisage dans l'avenir de créer une section Ju-jitsu. Un repas maintenant rituel a conclu cette soirée.

A voir dans la rubrique "Photos" : Vendredi des hauts gradés!