Coupe Individuelle Minimes

31 janvier 2014 - 15:04

Dimanche 12 janvier 2014 a eu lieu à l'Arténium de Ceyrat, la Coupe Individuelle Minimes du Puy-de-Dôme où participer Guillaume Teyras qui a terminé 2ème, médaille d'argent. Il s'est ainsi qualifié pour le Championnat Régional Individuel Minimes, qui aura lieu le 2 février prochain à Ceyrat où nous lui souhaitons d'être qualifié pour aller au inter-régions à Limoges.

Il a aussi participé au tournoi Volv'ippon de Volvic le dimanche 19 janvier 2014 où là aussi il a pris la 2ème place avec une médaille d'argent.

Ces résultats, montrent le sérieux de son travail, bonne continuation