Maître Guy Smaïli au Dojo Ambertois

31 janvier 2014 - 21:20

Maître Guy Smaïli au Dojo Ambertois

Vendredi 24 janvier, Maître Guy Smaïli, ceinture rouge et blanche, 7ème Dan, a assuré le cours de judo. Maintenant habitué des lieux, c'est toujours avec un enthousiasme partagé que Maître Smaïli, mandaté par la Ligue d'Auvergne, enseigne, ses innombrables connaissances dans la pratique du judo. Nos nombreux judokas, présents ce jour là, sauront mettre en pratique, du moins nous l'espérons, leurs savoir-faire, lors de prochaines compétitions. Un repas pris en commun à conclu la soirée. Le mois prochain, un autre haut gradé devrait également assuré un cours.