Palmarès du Judo Club Ambertois

11 avril 2014 - 22:06

Le 23 mars a eu lieu à l'Arténium de Ceyrat, le critérium départemental individuel benjamin(e)s ainsi que la coupe jeunes arbitres minimes. Trois judokas ambertois et un jeune arbitre ont représenté le club, avec les résultats suivants :

Héloïse Tarrit termine 3ème

Renaud Lafond termine 5ème,

tous les deux se qualifient pour la coupe régionale. Quand à Enzo Duroure, il manque la qualification pour cette coupe.

Guillaume Teyras, lui, a participé à la coupe jeunes arbitres minimes où il termine à la quatrième place.

Prochaine étape le 27 avril à Ceyrat pour ces jeunes judokas.

Le 30 mars a eu lieu à Volvic le « tournoi Dominique MAZEAU » où cinq judokas en catégorie mini-poussins et poussins ont terminé aux places suivantes :

Mini-poussins :

Alex Bordet, 3ème,