Maître Philippe Coulon

15 avril 2014 - 07:44

Vendredi 4 avril, Maître Philippe Coulon, ceinture rouge et blanche 6ème Dan, a assuré le cours au Dojo d'Ambert. Mandaté par la ligue d'Auvergne de Judo, Philippe est maintenant un habitué des lieux où il effectue plusieurs cours lors des saisons de judo. Vingt deux judokas de différentes couleurs de ceintures, étaient présents pour bénéficier du savoir du Maître. La satisfaction était visible sur tous les visages à la fin du cours.

Prochain entraînement avec un haut gradé, le vendredi 11 avril avec Maître Marcelin Robalo, ceinture rouge et blanche 6ème Dan, lui aussi.