judo Ambert club : site officiel du club de judo de AMBERT - clubeo

Coupe Régionale Individuelle Cadets-Cadettes

15 mai 2014 - 19:22

Très bon résultats pour les judokas Ambertois...

 

 

Très bon résultats, le dernier week-end d'avril pour les judokas ambertois. Tout d'abord, le samedi 26 avril avait lieu à l'Arténium de Ceyrat « La Coupe Régionale Individuelle Cadets-Cadettes » :

 

Jean Arnaud, en -73 kg dans une poule de 13, 2ème à l'issue de la compétition est qualifié pour la prochaine Coupe de France ainsi que Léa Tourlonias, en -57 kg dans une poule de 7, en finissant 3ème se qualifie elle aussi.

Maxime Bonnefoy, en -60 kg dans une poule de 24, en finissant 5ème est qualifié pour le Critérium National. Moins de chance en revanche pour Romain Béal, Arnaud Lamandé et Corade Moneyron qui malgré de beaux combats n'ont pas franchis les qualifications.

 

Le même jour, avait lieu « Les ceintures de couleurs » pour juniors et séniors où Jérémy Reyrolle, en -73kg dans une poule de 14, finit 3ème et Amélie Périnet, en -52 kg, malgré sont combat bien mené n'a pas accédé à la première place.

 

A l'issue de ces 2 compétitions : Jean Arnaud, Romain Béal et Jérémy Reyrolle ont obtenus des points pour leur future ceinture noire. Maxime Bonnefoy, déjà ceinture noire, lui a obtenu des points pour son 2ème Dan. Quand à Corade Moneyron au terme de cette compétition, il accède à la ceinture noire.

 

Le lendemain, dimanche 27 avril, « Le Critérium Régional Benjamin(e)s » a vu la belle 3ème place de Renaud Lafont et de sérieux progrès d'Héloïse Tarrit pour sa 1ère année de compétition.

 

Prochain rendez-vous pour les Cadets les 31 mai et 1er juin à Ceyrat pour la Coupe de France et le Critérium National.

Commentaires

FÊTE DU JUDO

4 juin 2018 10:29

FÊTE DU JUDO
Le club de judo d’Ambert et ses annexes ( Vertolaye et st Germain ) vous invite à venir participer à sa fête de fin d’année sportive  le   SAMEDI 30 JUIN 2018   après-midi au terrain de rugby d’Ambert.   -         Au terrain de rugby :   - A partir de... Lire la suite