COUPE DE FRANCE & CRITERIUM

7 juin 2014 - 07:50

Sur ces 2 journées, environ deux mille judokas, avec un niveau élevé, se sont affrontés...

 

 

Les 31 mai et 1er juin dernier ont eu lieu à l'Arténium de Ceyrat, la Coupe de France et le Critérium National Cadets-cadettes. Sur ces 2 journées, environ deux mille judokas, avec un niveau élevé, se sont affrontés , chacun dans leur catégorie de poids, avec l'espoir de finir sur une marche du podium.

A la Coupe de France, Léa Tourlonias a malheureusement perdu ses deux combats malgré sa bonne volonté. Jean Arnaud, quand à lui, a gagné son premier combat et perdu le deuxième, mais marque quand même dix points pour sa future ceinture noire.

Le lendemain a vu le Critérium National où Maxime Bonnefoy, seul représentant  du J.C.A., n'a guère fait mieux en perdant son premier combat mais a tout de même remporté le second.

Fin de saison pour Léa et Maxime, qui terminent malgré tout sur une bonne note. Pour Jean, il lui reste à décrocher son Kata (épreuve technique obligatoire pour l'obtention de la ceinture noire) ce qu'il va tenter de faire le 15 juin prochain.

Commentaires

REPRISE DES COURS

13 septembre 2017 19:25

REPRISE DES COURS
Nouvelle saison et quelques changements... Désormais, l'ensemble des cours seront assurés par Jean ARNAUD, nouveau professeur du Club. Devant le succès du TAISO, de nouvelles plages horaires ont été ajoutées y compris dans les annexes du Club qui... Lire la suite