Corade MONEYRON Ceinture Noire

20 juin 2014 - 05:33

La récompense suprême est enfin arrivé pour Corade, qui a obtenu son Kata en 2012 et a depuis cumulé les 100 points nécessaire à l'obtention de sa ceinture noire. Une distinction qui clôture une très bonne fin de saison.

Le club a cette année, avec Corade et Maxime, deux nouvelles ceinture noire, ce qui prouve que l'enseignement et le sérieux aux entraînements portent ses fruits.

La saison 2014/2015 devrait à nouveaux sourire à de jeunes judokas tout proche eux aussi de la ceinture noire.