Trophée LCL

14 janvier 2015 - 09:49

Le 10 Janvier, s'est déroulé le TROPHEE LCL (cadets-tes) à l'Artenium de Ceyrat, tous s'est bien passé

et sans aucune blessures pour nos judokas dont on peut être fier car les résultats sont encore là.

BEAL ROMAIN: 3ème sur le podium prend 10pts pour la CN (total 67 pts)

VAN EYCKEN ALEXANDRE: 2ème sur le podium prend 10 pts pour la CN (total 10pts)

LAMANDE ARNAUD: 2ème sur le podium prends ses 13pts manquant pour la CN (total 100 pts)

BORDET CAMILA : 3ème ex aequo sans prendre de points pour la CN (total 00)