CIRCUIT BENJAMIN - VOLVIC

31 janvier 2015 - 17:02

Alain Aouizerats, leur professeur, Alexis, Mathilde, Laura et Enzo

Quatre benjamin(e)s du Judo Club Ambertois ont participé, le dimanche 18 janvier 2015 à la première compétition du circuit Benjamin à Volvic.

Ce circuit comprend trois compétitions, dont les deux suivantes se dérouleront à Vic-le-Comte et Cournon. Les judokas doivent cumuler un certain nombre de points afin d'accéder à la compétition Benjamins Régionale.

Pour cette première compétition officielle, Mathilde RUTY, Laura Olivier, Enzo Duroure et Alexis Lamandé se sont bien défendus.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite.