Championnat individuel Juniors à Ceyrat

15 février 2015 - 08:01

Corade, Jean et Maxime

Le dimanche 1er février avait lieu à l'Arténium de Ceyrat, le championnat individuel Juniors, où trois ceintures noires du Judo Club Ambert étaient présentes.

Corade Moneyron, après avoir gagné deux combats sur quatre termine 3ème ex-æquo en – 66 kg, alors que Maxime Bonnefoy, dans la même catégorie, perdait ses deux combats d'un rien. Quand à Jean Arnaud en – 73 kg, il n'a pas eu beaucoup de chance puisqu'il a subit une disqualification dès le 1er combat. Malgré leurs efforts, aucun d'entre eux n'a réussit à marquer de points pour le 2ème Dan ni à décrocher une place pour la ½ finale du championnat de France.