Article La Montagne

20 mars 2015 - 08:13

Arnaud LAMANDE et Jean ARNAUD ont tous les deux obtenus leur ceinture noire en ce milieu de saison sportive.

Ayant validé leur KATA la saison dernière, ils ont rapidement gagné, lors de diverses compétitions, les 100 points nécessaire à l'obtention de leur ceinture noire.

Arnaud LAMANDE, 15 ans1/2, est adepte du judo depuis ses 5 ans, il a été assidu au cours et son professeur le qualifie d'élève exemplaire. Actuellement en 2nde générale, il espére poursuivre le judo afin d'obtenir sa ceinture noire 2ème DAN.

Jean ARNAUD, 17 ans, a débuté le judo il y a seulement 4 ans et a rapidement progressé grâce à son professeur. Lui se prépare au métier de charpentier et en parallèle avec son bac professionnel, il souhaite également obtenir son 2ème DAN.

Nous les félicitons tous les deux et leur souhaitons bonne chance pour la suite.