FÊTE DU JUDO 2015

4 mai 2015 - 08:40

La fin de l'année approche, aussi comme chaque année nous organisons la fête du JUDO qui aura lieu le Samedi 20 juin à partir de 14h00 au CORAL à Ambert pour une compétition amicale pour tous les judokas du Club, et ensuite à partir de 18h00 à la salle des fêtes de Vertolaye pour l'Assemblée Générale, remise des médailles et changement des ceintures, apéritif et repas offert par le Club.

A compter de ce jour, nous avons commencé à distribuer des petits papiers avec coupon-réponse .

N'hésitez pas à venir le réclamer au bureau du DOJO si vous n'en avez pas eu.

Merci.