Compétition circuit benjamins du 17 Mai 2015

19 mai 2015 - 20:21

Le 17 mai 2015  s'est déroulé a l'Arténium de Ceyrat la dernier compétition du circuit benjamins au niveau départemental. Quatre judoka(tes) du club se sont présentés sur les tapis, où ils se sont trés bien défendus .

En progression pendant tout le long de cette saison, nos compétiteurs nous promettent une belle rentrée en septembre sur le circuit benjamins niveau régional.

Enzo Duroure      5éme

Laura Olivier       6éme

Mathilde Ruty     5éme

Alexis Lamandé   6éme

Félicitations à tous pour ces bon résultats.

Merci à Suzanne et Arnaud de les avoir soutenus et accompagnés lors des compétitions tout au long de l'année.