Les Calendriers sont arrivés!

17 décembre 2015 - 13:21

Les calendriers du Judo Club Ambert sont disponibles depuis Mardi 15 décembre 2015 .

Cette année, il n’y aura pas de distribution pour chaque judoka, et aucun prix minimum n’est fixé. Chacun donne ce qu'il souhaite.

Si vous êtes intéressés, merci de vous adresser au bureau. Il sera possible de prendre plusieurs calendriers, et de nous rapporter l’argent après les vacances.

L’argent récolté permettra au club d'en faire profiter les judokas à l'occasion de diverses manifestations à venir, notamment la coupe CORAL qui aura lieu au printemps prochain, et la fête du Judo à la fin Juin.

Merci d'avance de votre générosité.