6 septembre 2018 - 08:46

Les cours de judo reprendront le lundi10 Septembre à Vertolaye et à partir du mardi 11 Septembre à Ambert .

Pour avoir la meilleure organisation possible nous vous demandons de venir avec le dossier  d'inscription ( en PJ ) rempli et avec tous les documents demandés.

- Fiche d'inscription remplie

- Certificat médical ( si nécessaire )

- Une photo d'identité

- Le règlement

Tout dossier incomplet sera refusé.

En vous remerciant d'avance

A savoir : si votre enfant était  déjà inscrit l'année dernière au club il ne sera pas nécessaire de nous présenter un certificat médical  car celui de l'an dernier est valable 3 ans  . Pour les nouveaux il sera obligatoire de nous le fournir.

Inscription Judo.pdf

Lamandé Bruno