coupe du coral 2013

Nous remercions le JUDO CLUB AULNAT" , "JUDO CLUB PUY GUILLAUME" , "Yannick DAUGE Président UNION SPORTIVE ISSOIRIENNE" , "JUDO CLUB VERTOLAYE" , "JUDO CLUB COURPIERE" , "AMICALE LAÏQUE JUDO CUNLHAT" , "JUDO CLUB THIERS"d'avoir fait le déplacement jusqu’à Ambert afin de participer à notre 4ème Coupe du Coral du samedi 6 avril, et, espérons que vous avez appréciez cette animation pour vos jeunes judokas. .Soit un total de 90 judokas inscrits et 72 judokas présents sur 8 clubs.

Avec nos salutations sportives.

LE JUDO CLUB AMBERT