« Le challenge de l'Avenir »

31 janvier 2014 - 15:13

Dimanche 19 janvier 2014 a eu lieu à Courpière « Le challenge de l'Avenir ».

Dimanche 19 janvier 2014 a eu lieu à Courpière « Le challenge de l'Avenir ». Compétition Amicale qui concerne de très jeunes judokas, catégories mini-poussins et poussins. Le Judo Club d'Ambert s'est déplacé avec Claire Dousson, sa présidente, et une quinzaine de jeunes, qui pour la plupart, découvrait la compétiton. Un déplacement plus qu'honorable car nous sommes revenus, avec la 3ème place et une très belle coupe, sur seize clubs engagés. Les resultats individuelles sont :

Catégorie Mini-Poussins :

William Cissac, 1er

Océane Allende, 2ème,

Lou Bernard, 2ème,

Fanette Bonachera, 2ème,

Margaux Giacomazzi, 2ème,

Alex Bordet, 2ème,

Estevan Goutte, 2ème,

Lauryn Clémençat, 3ème,

Quentin Maréchal, 3ème,

Léopold Laville-Andrieux, 4ème.

Catégorie Poussins :

Axel Ménantaud, 1er,

Mathis Guillot, 2ème,

Yann-Eric Collin, 4ème,

Selyan Maltrait, 4ème.

Bonne continuation à tous.