Trophée LCL à l'Arténium de Ceyrat

31 janvier 2014 - 14:57

Dernièrement a eu lieu à l'Arténium de Ceyrat le Trophée LCL Cadet/ttes, où participaient six judokas ambertois. Jean Arnaud, termine à la 2ème place, il se qualifie pour deux demi-finales du Championnat de France, une le samedi 15 février à Ceyrat, plus une autre de son choix. Ensuite, Léa Tourlonias termine 4ème, Suzanne Filliat 9ème et Arnaud Lamandé 7ème, tous trois qualifiés pour la demi-finale du Championnat de France du 15 février. Ont également participés à ce trophée Romain Béal et Maxime Bonnefoy, qui eux, n'ont pas réussi à se qualifier pour la suite, mais prochain rendez-vous pour tous les deux, le 26 avril 2014, pour la coupe régionale Cadet.