Maître Eric Allègre au Dojo d'Ambert

2 juillet 2014 - 00:00

Mandaté par la ligue d'Auvergne de Judo et à la demande du club ambertois, Maître Eric Allègre, ceinture rouge et blanche 6ème Dan, a assuré l'entraînement du vendredi 6 juin. De nombreux judokas ont profité de son savoir et découvert, pour la plus part, de nouvelles techniques à la pratique du judo.

Maître Eric Allègre a conclu, lors de cet entraînement, la venue de haut gradé pour la saison 2013/2014. Rendez-vous donc, avec tous ces monuments du judo, lors de la prochaine saison.