4 juin 2018 - 10:29

Le club de judo d’Ambert et ses annexes ( Vertolaye et st Germain ) vous invite à venir participer à sa fête de fin d’année sportive  le

SAMEDI 30 JUIN 2018

après-midi au terrain de rugby d’Ambert.

-         Au terrain de rugby :   - A partir de 15h30 pour le goûter

- Démonstration de taïso

Puis place aux jeux ( Château gonflable , Foot , Casse boite, Tir à la corde, etc…)

-         Assemblée générale :   - A partir de 19h suivi d’un apéritif et d’un barbecue offert par le club.

• Nous faisons appel aux mamans et aux papas pour la réalisation de gâteaux pour le repas du soir.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE POUR QUE CETTE JOURNEE SOIT UNE REUSSITE

Merci de bien vouloir ramener au plus vite le coupon-réponse qui se trouve en pièce jointe avant le 20 juin 2018 au bureau du club pour la meilleure organisation possible.

Le bureau du J.C.A